DIPLOMACY - Be Quiet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIPLOMACY - Be Quiet

Partie de Diplomacy en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le peuple Français victime de la nouvelle technologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

Le peuple Français victime de la nouvelle technologie Empty
MessageSujet: Le peuple Français victime de la nouvelle technologie   Le peuple Français victime de la nouvelle technologie EmptyDim 17 Fév - 3:46

Le gouvernement français, qui ne demande que la paix sur son territoire, MAIS aussi avide des nouvelles technologies, à TOUT fait pour se protéger d'éventuelles invasions .

La TSF étant toujours encore en court d'expérimentation, un investissement important à été voté pour déveloper cette nouvelle ouverture vers la communication.

Malheureusement le temps et la formation de nos ingénieurs à fait défaut.

Par expérience nous avons essayé cette nouvelle methode mais les ordres de mouvements n'ont pas été capté par le centre de controle.***

Cela nous à vraiment perturbé, et aucun mouvement DEFENSIF n'a pu être éffectué en temps et en heure.

Vu la menace des pays voisins , nous n'avons plus aucune chance de protéger nos citoyens sans une aide exterieure.

En positions d'infériorité ...Une seule alternative ...Aider les pays voisins afin de limiter une invasion massive pour vous et pour nous.

Notre président à décidé qu''une ouverture à toutes les propositions d'entraide SURTOUT de votre coté ...sont toujours possible. Y compris pour les pays que nous avons d'une maniére un peu désinvolte provoqué.

DNALOR 1er (et peut être le dernier)

*** En réalité ... une panne / blocage sur le réseau internet incompréhensible mais trés génante pour la France et la suite du jeu pour moi....Je vais faire mon possible avec ce probléme et c'est normal pour l'égalité des participants que je passe mon tour ............................. Soyez indulgent quand même SVP.....merçi ***
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

Le peuple Français victime de la nouvelle technologie Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Français victime de la nouvelle technologie   Le peuple Français victime de la nouvelle technologie EmptyDim 17 Fév - 11:05

Nous compatissons à votre malheur.
Il faudra effectivement revoir votre politique et qui sait ce que les autres souverain pourront faire à votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

Le peuple Français victime de la nouvelle technologie Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Français victime de la nouvelle technologie   Le peuple Français victime de la nouvelle technologie EmptyJeu 21 Fév - 15:18

Je crois que nos nations devraient instaurer un téléphone rouge afin d'éviter ce genre de problème dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

Le peuple Français victime de la nouvelle technologie Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Français victime de la nouvelle technologie   Le peuple Français victime de la nouvelle technologie EmptyVen 22 Fév - 1:24

Heindrich a écrit:
Je crois que nos nations devraient instaurer un téléphone rouge afin d'éviter ce genre de problème dans le futur.

Yes Sir .

Notre gouvernement accepte, avec nos techniciens, votre proposition.
La ligne téléphonique étant dèjà existante avant le status-quo entre nos 2 pays, celle-çi a été rétablie.
Un test de communication sera effectué ce soir même avec votre gouvernement.

Dnalor 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple Français victime de la nouvelle technologie Empty
MessageSujet: Re: Le peuple Français victime de la nouvelle technologie   Le peuple Français victime de la nouvelle technologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple Français victime de la nouvelle technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Italie victime d'une manipulation !
» Panne informatique pour le Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIPLOMACY - Be Quiet :: Presse & Joueurs :: Presse Mondiale-
Sauter vers: