DIPLOMACY - Be Quiet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIPLOMACY - Be Quiet

Partie de Diplomacy en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démantelement de l'Armée Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max

Max


Nombre de messages : 37
Empire : Russe / Pion Blanc
Date d'inscription : 28/01/2008

Démantelement de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Démantelement de l'Armée Rouge   Démantelement de l'Armée Rouge EmptyMer 5 Mar - 13:53

Démantelement de l'Armée Rouge Russie

Démantelement de l'Armée Rouge

Le Démantelement de l'Armée Rouge n'est sans doute pas encore pour demain, mais lors de son retour de Venise - Italie, notre bien aimé Max le Rouge s'est dit fort fatigué de cette guerre qui n'en fini pas. Il faut passer à autre chose !!!

Les commentaires que nous avons pu obtenir du camarade secretaire d'état Karakaraka ont été assez éloquent. La Russie offre une solution de Paix. Une diminution de 1/8 de son potentiel militaire est envisagable.

Les territoires n'appartenant pas aux grandes nations et mis sous la protection de la Russie resteront Russe !!!

Max le Rouge s'est dit fort déçu de l'attaque Anglaise et regrette fort l'invasion Anglaise en Finlande. Le message est clair pour l'Angleterre, Il n'y a eu aucun réel dégat par cette attaque, la Russie n'y a rien perdu. Une solution peut encore être trouvé !!!

Démantelement de l'Armée Rouge Paix
Photo de la Marine Russe soutenant de tout coeur Max le Rouge
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

Démantelement de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de l'Armée Rouge   Démantelement de l'Armée Rouge EmptyJeu 6 Mar - 13:02

Citation :
Max le Rouge s'est dit fort déçu de l'attaque Anglaise et regrette fort l'invasion Anglaise en Finlande.

AVE

Pour rappel, signalons malgré tout que l'anglais a voulu se déplacer et non attaquer la Norvège.

L'Italie continue a souscrire à une opération d'échange entre la Norvège et la Finlande sans heurt et sans combats.

Cette opération serait un gage d'honnêteté et d'humanité envers le peuple anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 37
Empire : Russe / Pion Blanc
Date d'inscription : 28/01/2008

Démantelement de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de l'Armée Rouge   Démantelement de l'Armée Rouge EmptyJeu 6 Mar - 13:09

Je rectifierais gentiment en rappelant que l'Angleterre aidé de l'Allemagne a attaqué la Norvège et la Suède !!!

Et que seul le courage de l'armée Rouge aidé par le peuple Norvegien et Suedois a su faire face a cette perfidie

Et que l'Angleterre pouvait en tout impunité enlever l'armée en Finlande ceci afin de régler la situation mais que cela n'a pas été fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

Démantelement de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de l'Armée Rouge   Démantelement de l'Armée Rouge EmptyJeu 6 Mar - 15:01

La Russie s'était engagée à restituer la Norvège, qu'elle avait envahie par erreur sous l'impulsion d'un officier incontrolé.
Elle a destitué cet officier publiquement et reconnu ses torts.

Et résultat: lorsque mes troupes viennent pacifiquement reprendre son territoire. Elle est reçue les armes à la mains.

L'Anglettere s'était engagée à ne pas attaquer Saint-Petersbourg ET elle a tenu parole !!!
La Russie s'était engagée à rendre la Norvège ET elle n'a pas tenu parole !!!

L'attaque sur la Suède n'était qu'une précaution défensive (et à juste titre malheureusement).

Une nouvelle fois la Russie a montré son non respect des accords !!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 37
Empire : Russe / Pion Blanc
Date d'inscription : 28/01/2008

Démantelement de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de l'Armée Rouge   Démantelement de l'Armée Rouge EmptyJeu 6 Mar - 15:20

Heindrich a écrit:
La Russie s'était engagée à restituer la Norvège,

C'est ce qui avait été convenu et la Russie l'a fait !!! mais vous n'êtes jamais retourner en Norvège comme convenu !!! vous avez attaquer à la place la Suède !!!

Heindrich a écrit:
L'Anglettere s'était engagée à ne pas attaquer Saint-Petersbourg ET elle a tenu parole !!!

Je rectifie : L'angleterre s'était engagé à ne pas attaquer les troupes Russes et n'a donc pas tenu parole !!!! elle a essayer de prendre toute la Scandinavie en une seule saison !!!

Heindrich a écrit:

l'attaque sur la Suède n'était qu'une précaution défensive

La défense de la Suède faite par mes troupes était un précaution défensive, VOTRE ATTAQUE CONTRE LA SUEDE ETAIT UNE AGRESSION PUR ET SIMPLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

Démantelement de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de l'Armée Rouge   Démantelement de l'Armée Rouge EmptyJeu 6 Mar - 15:35

Citation :
C'est ce qui avait été convenu et la Russie l'a fait !!! mais vous n'êtes jamais retourner en Norvège comme convenu !!! vous avez attaquer à la place la Suède !!!

Ma flotte s'est rendue en Norvège pacifiquement et vous l'avez contrée.

Citation :
Je rectifie : L'angleterre s'était engagé à ne pas attaquer les troupes Russes et n'a donc pas tenu parole !!!! elle a essayer de prendre toute la Scandinavie en une seule saison !!!

Sur mon honneur, la missive que je vous ai envoyé stipulait que je n'envahirais pas Saint-Petersbourg si vous restituez la Norvège ET RIEN D'AUTRE !!


Citation :
La défense de la Suède faite par mes troupes était un précaution défensive, VOTRE ATTAQUE CONTRE LA SUEDE ETAIT UNE AGRESSION PUR ET SIMPLE !!!

Elle était justifié par le problème de gestion au sein de votre état-major.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 37
Empire : Russe / Pion Blanc
Date d'inscription : 28/01/2008

Démantelement de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de l'Armée Rouge   Démantelement de l'Armée Rouge EmptyJeu 6 Mar - 15:47

L'accord qui avait été fait entre nos deux Nations stipulait que vous repreniez la Norvège !!!

Si vous aviez, comme convenu, fait avancer votre troupe en Norvège avec l'aide de votre navire, mes troupes seraient partie soit en Finlande, soit à St Petersbourg !!! Elles auraient dû reculer !!!

Il avait été aussi convenu que vous preniez la Norvège et moi la Suède et jamais que vous preniez la Norvège, la Suède (et maintenant la Finlande)

Au lieu de cela, vous avez tenté de prendre la Norvège et ATTAQUER MASSIVEMENT la Suède, sans le courage de mes troupes Norvègienne, ma flotte Suédoise et l'aide du peuple scandinave jamais nous n'aurions pu arrêter le déferlement de l'attque conjointe de deux pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

Démantelement de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de l'Armée Rouge   Démantelement de l'Armée Rouge EmptyJeu 6 Mar - 15:50

Paix aux hommes de bonne volonté.

Sachez simplement faire le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 37
Empire : Russe / Pion Blanc
Date d'inscription : 28/01/2008

Démantelement de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de l'Armée Rouge   Démantelement de l'Armée Rouge EmptyJeu 6 Mar - 15:52

je m'en réfère à vous pour une pacification !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

Démantelement de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de l'Armée Rouge   Démantelement de l'Armée Rouge EmptyJeu 6 Mar - 16:37

Citation :
Si vous aviez, comme convenu, fait avancer votre troupe en Norvège avec l'aide de votre navire, mes troupes seraient partie soit en Finlande, soit à St Petersbourg !!! Elles auraient dû reculer !!!

Faux car votre soutien Suède/Norvège faisait un 2/2 et donc un statu quo des positions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démantelement de l'Armée Rouge Empty
MessageSujet: Re: Démantelement de l'Armée Rouge   Démantelement de l'Armée Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démantelement de l'Armée Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max le Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIPLOMACY - Be Quiet :: Presse & Joueurs :: Presse Mondiale-
Sauter vers: