DIPLOMACY - Be Quiet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIPLOMACY - Be Quiet

Partie de Diplomacy en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Autriche est morte ! vive l'Italie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

L'Autriche est morte !  vive l'Italie ! Empty
MessageSujet: L'Autriche est morte ! vive l'Italie !   L'Autriche est morte !  vive l'Italie ! EmptySam 15 Mar - 1:52

L'Autriche est morte !  vive l'Italie ! Italie


C'est avec un certain contentement que César et ses troupes ont débarqué en Grèce.
César lui-même a mené ses troupes dans le Péloponèse afin d'en découvre avec la dernière poche de résistance autrichienne.

Il faut rappeller que le conflit austro-hongrois & italien a débuté dès 1900 sur un quiproquo que l'Autriche n'a jamais pardonné.
Agissant avec une mauvaise foi toute triviale, hellsing avait même récemment mis en doute l'honneur et l'honneté de César.

L'Autriche est morte !  vive l'Italie ! Exil_4


Voilà ce qui en coûte d'affronter César. Mais magnanime, César a laissé la vie sauve à Hellsing et l'a exilé sur une petite île proche de St Hélène.

Que cela serve de leçons à tout dirigeants qui mettrait en doute l'intégrité de César.
Revenir en haut Aller en bas
hellsing

hellsing


Nombre de messages : 21
Empire : ELIMINE Autriche/ Pion rouge
Date d'inscription : 18/11/2007

L'Autriche est morte !  vive l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: L'Autriche est morte ! vive l'Italie !   L'Autriche est morte !  vive l'Italie ! EmptySam 15 Mar - 16:08

Dans son dernier souffle, mon empire met en garde toutes les autres nations face à l'empire Italien qui jusqu'au dernier moment aura voulu induire mon gouvernement en erreur.

N'ayant plus aucun intérêt dans les conflits, mes dires porteront leurs fruits je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

L'Autriche est morte !  vive l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: L'Autriche est morte ! vive l'Italie !   L'Autriche est morte !  vive l'Italie ! EmptySam 15 Mar - 16:35

Point du tout !

Ne vous ai-je pas proposé de libérer Triestre pour que vous y puissiez y rentrer ?
Vous n'avez pas daigné répondre plusieurs fois à nos missives.

Cela n'a fait qu'alimenter les quiproquo !

Je vous assure que vous auriez pu être un allié de poids si vous l'aviez voulu !
Revenir en haut Aller en bas
hellsing

hellsing


Nombre de messages : 21
Empire : ELIMINE Autriche/ Pion rouge
Date d'inscription : 18/11/2007

L'Autriche est morte !  vive l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: L'Autriche est morte ! vive l'Italie !   L'Autriche est morte !  vive l'Italie ! EmptyLun 17 Mar - 17:22

J'ai répondu à vos missives mais pas positivement, à nouveau, si un gouvernement ne suit pas exactement vos demandes, elles sont donc considérées comme hostiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Autriche est morte !  vive l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: L'Autriche est morte ! vive l'Italie !   L'Autriche est morte !  vive l'Italie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Autriche est morte ! vive l'Italie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIPLOMACY - Be Quiet :: Presse & Joueurs :: Presse Mondiale-
Sauter vers: