DIPLOMACY - Be Quiet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIPLOMACY - Be Quiet

Partie de Diplomacy en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Angleterre propose un session extraordinaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Collins




Nombre de messages : 30
Empire : Angleterre / pion bleu foncé
Date d'inscription : 18/03/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptySam 29 Mar - 18:38

L'Angleterre propose un session extraordinaire entre tous les pays européens y compris l'Italie.

"Nous devons ouvrir une grande concertation entre dirigeants afin de déterminer l'avenir de l'Europe".

Y-a-t-il des propositions concrètes ?

Michael Collins
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptySam 29 Mar - 19:14

César est ouvert à toutes les propositions.
Notre position actuelle ne signifie pas que nous ne voulons plus négocier et conclure des accords.

IL faut savoir regarder vers le futur et non vers le passé et César s'en voudrait de ne pas conclure par cette citation : " La hâte engendre en tout l'erreur, et de l'erreur sort bien souvent le désastre."

Nous ne voudrions pas que la rancoeur n'affecte vos décisions.

César
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptySam 29 Mar - 19:57

La France accepte le principe MAIS n'accepte aucune propositions Italienne quelle qu'elle soit.

Plusieures traitrises de ce peuple montre à quel point elle veut être simplement dominatrice et la France ne veut plus se plier à ses "alliances" completement ègoïstes.

Des messages à tout les gouvernements vous serons transmis publiquement (pas en MP) cette saison (ce WE) pour prouver la manoeuvre machiavélique que nous réserve ce pays.

Yvan Desbrosses chef des armées.


Dernière édition par dnalor le Dim 30 Mar - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyDim 30 Mar - 0:24

dnalor a écrit:

Plusieures traitrises de ce peuple montre à quel point elle veut être simplement dominatrice et la France ne veut plus se plier à ses "alliances" completement ègoïstes.

Vous nous accordez là un pouvoir bien plus important que la réalité.
nous aussi avons été abusé par des informations, de l'intoxication,...

Nous avons réagi en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyDim 30 Mar - 3:07

Citation :

Vous nous accordez là un pouvoir bien plus important que la réalité.
Un pouvoir .... c'est ce que vous avez toujours voulu et que vous possédé pour l'instant et la réalité c'est que vous avez attaqué et envahi TOUT les pays Européens sans aucunes discrimination ni remords....Sauf des "explications" qui ne tiennent plus et malheur aux pays qui vous trouve encore fiable.
Citation :


nous aussi avons été abusé par des informations, de l'intoxication,...



Et bien plutôt que nous dire que vous avez été abusé et intoxiqué .... et plutôt que des paroles permanentes... donnez nous des exemples TRES concret.... la communauté d'Europe ne demande que des explications de vos raisons pour ces agressions perpetuelles de votre part ..... cherchez bien dans vos archives pour nous convaincre sans faire de belles phrases qui ne vont plus dupper personne.


Citation :


Nous avons réagi en conséquence.


Votre réaction ????c'est clair mais en conséquence de quoi ??? personne ne vous a agressé, personne ne vous a menacé, et votre conséquence .... prendre x armées en plus en attaquant d'autres territoires qui vous sont venu en aide à une certaine époque....... votre objectif et clair et net .... prendre le pouvoir de l'Europe..... Tromper tout le monde avec des mots .... ce n'est plus de la diplomatie de votre part , justement. et uniquement de la stratégie.

Que chaque pays analyse son histoire depuis le debut du conflit et prend la bonne décision à votre égard.

CESAR , je ne vous salut pas.


Yvan Desbrosses chef des armées.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyDim 30 Mar - 12:04

dnalor a écrit:
Un pouvoir .... c'est ce que vous avez toujours voulu et que vous possédez pour l'instant et la réalité c'est que vous avez attaqué et envahi TOUT les pays Européens sans aucune discrimination ni remords....Sauf des "explications" qui ne tiennent plus et malheur aux pays qui vous trouve encore fiable.

Erreur ! Ni la Russie, ni la Turquie, ni l'Allemagne, ni même la France n'a été "envahit" par l'Italie, soit 4 pays sur 6. Vos propos sont donc largement exagéré.
L'attaque de Liverpool était à la base une attaque française et seul la tactique anglaise a fait que nous avons du d'un commun accord changé vos plans.
Quand au pouvoir, chaque dirigeant le souhaite non ?


Citation :


Et bien plutôt que nous dire que vous avez été abusé et intoxiqué .... et plutôt que des paroles permanentes... donnez nous des exemples TRES concret.... la communauté d'Europe ne demande que des explications de vos raisons pour ces agressions perpetuelles de votre part ..... cherchez bien dans vos archives pour nous convaincre sans faire de belles phrases qui ne vont plus duper personne.



Il me faudra effectivement mettre en ligne quelques mails...aux risques de révélé les intentions d'autres dirigeants. Mais comme la vérité est a ce prix, il n'y a aucun soucis. Je demande à mes services de me communiquer les missivess les plus explicites.

Citation :

Votre réaction ????c'est clair mais en conséquence de quoi ??? personne ne vous a agressé, personne ne vous a menacé, et votre conséquence .... prendre x armées en plus en attaquant d'autres territoires qui vous sont venu en aide à une certaine époque....... votre objectif et clair et net .... prendre le pouvoir de l'Europe..... Tromper tout le monde avec des mots .... ce n'est plus de la diplomatie de votre part , justement. et uniquement de la stratégie.


L'agression autrichienne a justifié mon attaque et sa destruction.

L'invasion de Liverpool, qui je le répète était une opération commune franco-italienne, visait à réduire la pression sur VOTRE pays.

Ce qui comme chacun peut le voir à fonctionner puisque Hendrich abandonna son Empire et en plus Michael Collins fait une retraite vous laissant l'English Channel tant convoité".

Nous avons effectivement aidé la Russie en Scandinavie en trompant l'anglais sur l'attaque possible de sa flotte protégeant ainsi la Norvège d'une perte d'une armée.
Est-ce considéré comme une agression ?

Citation :

Que chaque pays analyse son histoire depuis le debut du conflit et prend la bonne décision à votre égard.


Sage conseil car chaque empire y trouvera une missive italienne qui lui rappellera le coup de main depuis l'année 1900.
César ne peut être porté comme responsable de la mauvaise utilisation de son aide.
Citation :
CESAR , je ne vous salut pas.

Moi je vous salue car je suis votre salut ! king
Revenir en haut Aller en bas
Michael Collins




Nombre de messages : 30
Empire : Angleterre / pion bleu foncé
Date d'inscription : 18/03/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyDim 30 Mar - 12:20

Citation :
L'invasion de Liverpool, qui je le répète était une opération commune franco-italienne, visait à réduire la pression sur VOTRE pays.

Ce qui comme chacun peut le voir à fonctionner puisque Hendrich abandonna son Empire et en plus Michael Collins fait une retraite vous laissant l'English Channel tant convoité".

Est-ce la Vérité voisin français ?

Voilà qui apporte effectivement une nouvelle lumière dans cette affaire.
nous aimerions connaitre votre réaction à cette accusation italienne.

MC
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyDim 30 Mar - 21:29

Cher amis Anglais cela n'est qu'une accusation , Diffamation Italienne supplémentaire.

Comment la France aurai pu attaquer où même simplement vous faire la moindre intrusion sur votre térritoire et surtout à Liverpool ???

Je vous demande simplement de reprendre les cartes depuis 1900 et de faire une analyse compléte des agressions. C'est quand même l'Italie qui a pris pied chez vous en se faisant une nouvelle armée et en même temps en supprimant une des votres.

Je ne vois donc en aucune maniére la raison de me justifier pour une chose dont il est le seul responsable.

Certaines personnes n'ont pas de scrupule à accuser leur voisin pour une "chose" dont ils ne sont que les seuls responsables.

Yvan Desbrosses.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyLun 31 Mar - 9:33

dnalor a écrit:
Cher amis Anglais cela n'est qu'une accusation , Diffamation Italienne supplémentaire.

Comment la France aurai pu attaquer où même simplement vous faire la moindre intrusion sur votre térritoire et surtout à Liverpool ???

Je vous demande simplement de reprendre les cartes depuis 1900 et de faire une analyse compléte des agressions.

Effectivement, comment la France aurait pu faire intrusion et effectivement reprenons la carte de 1903 ?

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Printemps1903b


Que voyons nous ? Une armée portugaise qui devait être convoyer via la flotte française et italienne pour débarquer à Liverpool laissé, de manière absolument inconsidéré par votre prédécesseur, sans défense.

Et voici la preuve de la forfaiture française.


Boîte de réception :: Message
De: dnalor
A: César
Posté le: Mer 12 Mar - 6:47
Sujet: Strategie pour la suite
AVE Cesar

Cette semaine risque d'être la premiere saison avec de véritables agressions claires et nettes.

Je te donne mon idée pour ma srategie de cette semaine (avec ton aide).

1: C'est comme déjà défini au départ : l'armée de terre du Portugal vers
Liverpool (via mid Atlantic, North Atlantic(ton aide) ).

2: Une Xiéme action de Brest vers English Channel (j'espére que cette fois-çi je l'ai persuadé qu'il est grand temps de remonter vers le nord pour couper la route en Norvegian Sea , éviter le rapprochement Italo/Soviétique et aider son armée perdue en Finlande ... avec encore une fois la preuve que je ne l'ai pas agressé).
Revenir en haut Aller en bas
Michael Collins




Nombre de messages : 30
Empire : Angleterre / pion bleu foncé
Date d'inscription : 18/03/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyLun 31 Mar - 9:56

César a écrit:
Et voici la preuve de la forfaiture française.


Boîte de réception :: Message
De: dnalor
A: César
Posté le: Mer 12 Mar - 6:47
Sujet: Strategie pour la suite
AVE Cesar

Cette semaine risque d'être la premiere saison avec de véritables agressions claires et nettes.

Je te donne mon idée pour ma srategie de cette semaine (avec ton aide).

1: C'est comme déjà défini au départ : l'armée de terre du Portugal vers
Liverpool (via mid Atlantic, North Atlantic(ton aide) ).

2: Une Xiéme action de Brest vers English Channel (j'espére que cette fois-çi je l'ai persuadé qu'il est grand temps de remonter vers le nord pour couper la route en Norvegian Sea , éviter le rapprochement Italo/Soviétique et aider son armée perdue en Finlande ... avec encore une fois la preuve que je ne l'ai pas agressé).

Voilà qui me semble TRES explicite au contraire !
Notre gouvernement avait demandé à la France de retirer sa flotte en English Channel ce qui nous aurait montrer son changement d'idéologie guerrière.
Elle a préféré Paris.

Nous pensions pourvoir faire alliance avec la France, nous regrettons maintenant d'avoir même espérer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyLun 31 Mar - 11:12

Michael Collins a écrit:

Notre gouvernement avait demandé à la France de retirer sa flotte en English Channel ce qui nous aurait montrer son changement d'idéologie guerrière.

Bien désolé d'apprendre la décision française face à votre demande.
Voilà bien qui prouve que la véritable soif de pouvoir de la France à votre encontre.

Sachez que vous trouverez chez nous une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyLun 31 Mar - 19:03

Cher Cesar,

Si vous intoxiqué les pays que vous avez envahi, commencer par remettre les messages dans l'ordre.

Un petit message anterieur à celui dont vous cité une partie ci-dessus
----------------------------------------------------------------------
De:César
A:dnalor
Posté le:Lun 10 Mar - 9:41
Sujet:Re: Félicitaion
AVE

On va voir ce qui se passe ce tour ci.

POur l'angalis, je l'ai complètement intoxiqué avec d'abord le fait que je voulais t'attaquer avec son soutien .
Comme il refusait, je lui ai proposé de t'attaquer avec mon soutien.
Comme il refusait, je lui ai dit que tu m'avais demandé de t'attaquer et qu'en échange tu me donnait un soutien en méditérannée.
Que donc, je ne pouvais que l'avertir et lui dire de se soutenir avec la flotte du north sea.

Intox réussie. avec double résultat :
1° pas d'attaque en norvège. J'aide le russe
2° pas de mouvement en irish sea : on a la main sur liverpool au prochain tour
Smile
---------------------------------------------------------------------

Et voilà comment c'est bien VOUS et pas la France qui a été la cause de cette attaque en royaume Britannique (Aprés le refus de la France et votre aide de partir du Portugal car, si vous réfléchissez, celui-çi aurait été bien loin et trés fragile et aussi et surtout à votre portée).
D'ailleur pour preuve c'est bien vous qui avez attaqué et qui reste sur la place de Liverpool.


Encore une bonne occasion pour l'Angleterre de réfléchir et de choisir qui est le + fiable dans ses propos.

De mon coté, il n'y a jamais été question de détruire mon armée en English Channel mais bien de la déplacer à la prochaine saison (un malhentendu entre nous,cher amis Anglais). Chose qui n'a pas encore été possible.

Yvan Desbrosses


Dernière édition par dnalor le Lun 31 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyLun 31 Mar - 19:43

il est dommage de n'avoir qu'une version tronqué du message et de na pas avoir osé publier le reste.

Cela dit le message publié ici n'indique pas que j'ai attaqué mais juste que j'ai préparé le terrain pour votre attaque.

Vous confirmez donc ce que j'annonçais.

Citation :
2° pas de mouvement en irish sea : on a la main sur liverpool au prochain tour

le "on" est clair ! si l'Italie avait été seul, nous aurions dit "je" ou "Nous" et non point "ON".
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyLun 31 Mar - 19:51

César a écrit:
il est dommage de n'avoir qu'une version tronqué du message et de na pas avoir osé publier le reste.

Cela dit le message publié ici n'indique pas que j'ai attaqué mais juste que j'ai préparé le terrain pour votre attaque.

Vous confirmez donc ce que j'annonçais.


Puisque vous éte si fort ..... et que vous gardez des archives....
Faite nous voir le message tronqué .....
A moins bien sûr que, comme par hazard, celui-çi a disparu ???
Et la phrase Que Liverpool est à (notre) VOTRE main est bien réélle ... et je ne vois pas de quel droit vous incriminé la France dans cette félonie supplémentaire de votre part.
Relisez-vous, (ce message n'indique pas que j'ai attaqué mais juste que j'ai préparé le terrain.......), Vous l'avez préparé ET attaqué.
La France n'a JAMAIS fait aucune tentative de cet ordre et rappelle qu'à cette époque notre pays voulez devenir neutre et se replier sur lui-même (Avant une intox de votre part concernant l'assassinat de notre président Dnalor 1er) provenant d'une alliance anglo-germanique.
Il est maintenant plus que certain que ces pays non pas participé à ce meutre et que celui-çi provient plutôt d'une manipulation de votre coté afin de mettre la France en difficulté et en conflit avec ceux-çi.
Bien joué...Une France affaibli sera pour vous une occasion d'envahissement plus rapide.

Vous allez certainement promettre de rendre Liverpool à l'Angleterre lol!
comme beaucoups d'autres promesses que vous n'avez JAMAIS tenu.
queen +jocolor = pig king

Yvan Desbrosses.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyLun 31 Mar - 20:49

Je peux difficilement présenter le mail au complet. Mes archives ont brulé lors de l'attaque autrichienne (*)


Citation :
Vous allez certainement promettre de rendre Liverpool à l'Angleterre
comme beaucoups d'autres promesses que vous n'avez JAMAIS tenu


Est ce que c'est une flotte française qui se dirigeait vers Liverpool cet automne 1904 ?
mais oui, liverpool serait devenu français au lieu d'italien....et après cela il aurait parler de manipulation.

(*) Je ne peux pas le produire car ma boite MP est à 100%. D'ailleurs si on pouvait l'agrandir cela m'arrangerait bien.
Bon je sais je poste beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyLun 31 Mar - 21:48

César a écrit:
Je peux difficilement présenter le mail au complet. Mes archives ont brulé lors de l'attaque autrichienne (*)


Citation :
Vous allez certainement promettre de rendre Liverpool à l'Angleterre
comme beaucoups d'autres promesses que vous n'avez JAMAIS tenu


Est ce que c'est une flotte française qui se dirigeait vers Liverpool cet automne 1904 ?
mais oui, liverpool serait devenu français au lieu d'italien....et après cela il aurait parler de manipulation.

(*) Je ne peux pas le produire car ma boite MP est à 100%. D'ailleurs si on pouvait l'agrandir cela m'arrangerait bien.
Bon je sais je poste beaucoup Smile


Et voila ..... encore une preuve de vos MENSONGES.

Comment la France a deviné cette perte de documents ???..... qui n'ont JAMAIS existés.

Vraiment, maintenant, si vous avez encore des arguments pour vous faire passer pour un "PACIFIQUE", c'est le moment....

Dans l'Europe il y a des agneaux et des loups .... vous faite partie de quel groupe ???

D'ailleur j'ai remarqué dans mes archives que vous avez "détourné" et "modifié" certains mots/phrases de nos messages ....Bien sûr à votre avantage.
Ce que je vais rectifier et en faire part publiquement à la communauté Européenne .

Ce "déballage" de messages et accords privé n'ont été jusqu'à présent justement que "privé" ....
C'est aussi vous qui avez commencé à les divulguer d'une maniére trés peu "diplomatique" et simplement pour essayer de vous disculper des agressions dont vous n'ête que le seul et unique auteur.

Cette méthode n'est pas trés ORTHODOXE pour les russes et d'ailleur vous n'ête pas un GENTLEMAN pour les Anglais.

L'Europe entiére attend avec impatience votre réaction mensongére à cette attaque verbale de la part (en petite partie) de la France.

Cesar, avec votre envie trop rapide de dominer cette partie du monde, vous ne faite que de vous faire des ennemis.

Une trop grosse domination à deux faces .... en premier faire des alliances dominatrices avec des aides (qui ne sont jamais tenue .... si...jusqu'à 10mn avant les ordres) Mais aussi en second vous mettre la pression pour vous contrer.
J'espére que la deuxiéme sera la bonne (enfin pas pour vous).

Yvan Desbrosses , Chef des armées, président par intérim.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyMar 1 Avr - 9:36

dnalor a écrit:


Et voila ..... encore une preuve de vos MENSONGES.

Comment la France a deviné cette perte de documents ???..... qui n'ont JAMAIS existés.

Jamais existé ??????? Mais c'est vous même qui avez présenté cette missive. Il faudrait m'expliquer comment vous arriverez à présenter une missive qui n'a à vos dire jamais existé.

La France n'est pourtant pas le pays du surréalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyMar 1 Avr - 18:48

César a écrit:
dnalor a écrit:


Et voila ..... encore une preuve de vos MENSONGES.

Comment la France a deviné cette perte de documents ???..... qui n'ont JAMAIS existés.

Jamais existé ??????? Mais c'est vous même qui avez présenté cette missive. Il faudrait m'expliquer comment vous arriverez à présenter une missive qui n'a à vos dire jamais existé.

La France n'est pourtant pas le pays du surréalisme !

Vous expliquer quelque chose ??? .... tout le monde a déjà compris...
Quel est cette missive dont vous parlez ???
En + la France est le pays du surréalisme (revoir vos connaissances en peinture... enfin vos connaissances !!!! j'en doute .....Il faut en avoir un minimum pour cela )....


SANS COMMENTAIRES

Yvan Desbrosses.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. EmptyMar 1 Avr - 22:00

dnalor a écrit:
Vous expliquer quelque chose ??? .... tout le monde a déjà compris...
Quel est cette missive dont vous parlez ???
.

Vous vous embrouillez mon cher !
Nous parlons de la missive que vous avez copier coller dans un post précédent un peu plus haut.
Puis vous nous signalez qu'il n'existe pas.

un peu de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty
MessageSujet: Re: L'Angleterre propose un session extraordinaire.   L'Angleterre propose un session extraordinaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Angleterre propose un session extraordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'italie propose un débat public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIPLOMACY - Be Quiet :: Presse & Joueurs :: Presse Mondiale-
Sauter vers: