DIPLOMACY - Be Quiet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIPLOMACY - Be Quiet

Partie de Diplomacy en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous contre l'Italie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael Collins




Nombre de messages : 30
Empire : Angleterre / pion bleu foncé
Date d'inscription : 18/03/2008

Tous contre l'Italie ! Empty
MessageSujet: Tous contre l'Italie !   Tous contre l'Italie ! EmptyLun 14 Avr - 11:58

Tous contre l'Italie ! Gb


"Nous, Michael Collins, demandons officiellement à la Russie, La France, La Turquie & l'Allemagne de créer une grande coalition contre l'Italie.


Tous contre l'Italie ! Mobilisation.2


Nous pouvons encore repoussé cet écologiste italien qui envahit nos contrées.
Mais il nous faudra être fort et organisé. Ensemble tout est possible."

"Est-vous avec nous ! Point de dissimulation, déclarons la guerre à l'Italie".
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

Tous contre l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Tous contre l'Italie !   Tous contre l'Italie ! EmptyLun 14 Avr - 13:24

Les italiens s'insurgent contre cette demande anglaise.
Nous regrettons déjà d'avoir quitté Liverpool pour vous venir en aide.

Nous appellons nous aussi à une grande coalition contre l'angleterre, cette île qui n'appartient à L'Europe qui via un petit channel de rien du tout !

Amis de toutes contrées, voyez ce qu'il est possible de faire avec des hommes de bonnes volonté !
Prenez exemple sur César ! king
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

Tous contre l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Tous contre l'Italie !   Tous contre l'Italie ! EmptyLun 14 Avr - 21:43

Prendre exemple sur César !!!!! ???? c'est à dire ENVAHIR et aprés s'excuser en aidant un pays en quittant la prise car celle-çi etait quand même perdu ....Laughing Laughing Laughing (voir Liverpool).

La France mettra tout son potentiel afin d'aider l'Angleterre la Turquie et la Russie à faire reculer César le traitre. Avec l'espoir que l'Allemagne fera son possible pour laisser quelques positions Françaises afin de venir en aide d'une maniére éfficace à la coalission ANTI-ITALIENNE.

Revoir l'histoire depuis 1900 ....
La France à TOUJOURS été pacifique envers les pays voisins, n'a JAMAIS fais d'attaques et a TOUJOURS , via ses ambassadeurs et messagés , tenu ses promesses de soutiens et de déplacements.

La France a , une fois de +, la preuve d'une missive pour une aide de l'Italie afin de reprendre Liverpool.

PLUS aucune confiance ne peut être attribué à CESAR.

MORT A L'ITALIE ...... soyons solidaire et concertons-nous pour en venir à bout.

Yvan Desbrosses chef des armées et président par intérim.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

Tous contre l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Tous contre l'Italie !   Tous contre l'Italie ! EmptyLun 14 Avr - 21:48

dnalor a écrit:

Revoir l'histoire depuis 1900 ....
La France à TOUJOURS été pacifique envers les pays voisins, n'a JAMAIS fais d'attaques et a TOUJOURS , via ses ambassadeurs et messages , tenu ses promesses de soutiens et de déplacements.

C'est ce qui vous a perdu me semble-il cher cousin français.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

Tous contre l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Tous contre l'Italie !   Tous contre l'Italie ! EmptyLun 14 Avr - 22:10

César a écrit:
dnalor a écrit:

Revoir l'histoire depuis 1900 ....
La France à TOUJOURS été pacifique envers les pays voisins, n'a JAMAIS fais d'attaques et a TOUJOURS , via ses ambassadeurs et messages , tenu ses promesses de soutiens et de déplacements.

C'est ce qui vous a perdu me semble-il cher cousin français.

La France préfere mourir dans la dignité et ne pas laisser, comme vous, une trace comme étant le plus grand traitre de l'histoire.

N'oubliez pas .... dans l'antiquité, un certain Cesar à été un puissant empereur mais à aussi été trahi , ce que je vous souhaite.

Yvan Desbrosses chef des armées et président par interim.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

Tous contre l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Tous contre l'Italie !   Tous contre l'Italie ! EmptyMar 15 Avr - 9:38

Laurent Houtan a écrit:

N'oubliez pas .... dans l'antiquité, un certain Cesar à été un puissant empereur mais à aussi été trahi , ce que je vous souhaite.


Mais comme on dit souvent "ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, n'est-ce pas Mr Laurent Houtan ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

Tous contre l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Tous contre l'Italie !   Tous contre l'Italie ! EmptyMar 15 Avr - 9:41

Citation :


Yvan Desbrosses chef des armées et président par interim.

Citation :
Une nouvelle enquête sur le crime odieux de mon prédécesseur sera remise en oeuvre depuis les révélations spontanées de Mr Aldo Remifasollasi, consul d'Italie, qui remet en doute l'expertise de nos agents, qui avaient été certainement soudoyé et aussi pour la forte participation active de son pays pour cet attentat.

Etrange quand une déclaration est sensée être du Président et que celle-ci soit signé par Yvan Desbrosses.

On peut se poser des questions sur la stabilité politique de la France en ce printemps 1906.
Avis aux alliances, prenez un homme politique stable dans ses décisions comme l'est César.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

Tous contre l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Tous contre l'Italie !   Tous contre l'Italie ! EmptyMar 15 Avr - 16:35

César a écrit:


Etrange quand une déclaration est sensée être du Président et que celle-ci soit signé par Yvan Desbrosses.

On peut se poser des questions sur la stabilité politique de la France en ce printemps 1906.
Avis aux alliances, prenez un homme politique stable dans ses décisions comme l'est César.

La France est trés stable malgrés que vous êtes (avez) été le roi des déstabilisateurs.
Cher Cesar.... concernant la signature d'Yvan Desbrosses , celle-çi est toute à fait normale. La France est un pays démocratique et si vous reprenez la chronologie des date (heures) il est certain que le dépouillement des urnes n'etait pas terminé pour l'élection présidentielle.
Contrairement à vous, le pouvoir n'est pas une chose acquise par la force..... enfin dans votre cas autant vous expliquer la loi de la relativité qui n'a pas encore été inventé.

Le porte parole du gouvernement (et oui ..... le président n'a pas de temps à vous accorder).
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

Tous contre l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Tous contre l'Italie !   Tous contre l'Italie ! EmptyMar 15 Avr - 21:33

Laurent Houtan a écrit:
La France est un pays démocratique et si vous reprenez la chronologie des date (heures) il est certain que le dépouillement des urnes n'etait pas terminé pour l'élection présidentielle.
Contrairement à vous, le pouvoir n'est pas une chose acquise par la force..... enfin dans votre cas autant vous expliquer la loi de la relativité qui n'a pas encore été inventé.

L'Italie nous a démocratiquement élu comme Empereur. C'est notre compétence et notre capacité à régner l'Empire qui font de nous ce que nous sommes.

Je ne fais que remercier mon peuple qui a su croire en moi. Et Que d'autres peuples se rallient à nous démontre s'il en est que nous sommes appréciés à travers l'Europe.

Nous comprenons que les autres dirigeants prennent ombrage de notre gloire et de l'admiration que nous portent les peuples.
Que pouvons nous y faire ? A part les remercier en les dirigeant vers une paix et une félicité commune et partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Collins




Nombre de messages : 30
Empire : Angleterre / pion bleu foncé
Date d'inscription : 18/03/2008

Tous contre l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Tous contre l'Italie !   Tous contre l'Italie ! EmptyJeu 17 Avr - 14:48

Nous proposons à chaque empire, hormis l'italie bien entendu, de communqiuer à chacun ses ordres.

Signe de bonne fois et d'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Collins




Nombre de messages : 30
Empire : Angleterre / pion bleu foncé
Date d'inscription : 18/03/2008

Tous contre l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Tous contre l'Italie !   Tous contre l'Italie ! EmptyVen 18 Avr - 18:08

J'ai communiqué mes ordres à tous.
je n'ai recu que celui du Turc.

J'ai l'impression d'etre pigeon là !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

Tous contre l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Tous contre l'Italie !   Tous contre l'Italie ! EmptySam 19 Avr - 6:50

Michael Collins a écrit:
J'ai communiqué mes ordres à tous.
je n'ai recu que celui du Turc.

J'ai l'impression d'etre pigeon là !

Je vous est envoyé les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Nombre de messages : 37
Empire : Russe / Pion Blanc
Date d'inscription : 28/01/2008

Tous contre l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Tous contre l'Italie !   Tous contre l'Italie ! EmptySam 19 Avr - 12:34

Un oubli, par manque de temps (et de connectivité au forum) de ma part , sorry, sorry

(Déjà que Gégé les as eu limite lol! )

Et puis c'est un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous contre l'Italie ! Empty
MessageSujet: Re: Tous contre l'Italie !   Tous contre l'Italie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous contre l'Italie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIPLOMACY - Be Quiet :: Presse & Joueurs :: Presse Mondiale-
Sauter vers: