DIPLOMACY - Be Quiet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIPLOMACY - Be Quiet

Partie de Diplomacy en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 FIN DU JEU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 119
Empire : the Earth
Date d'inscription : 17/11/2007

FIN DU JEU Empty
MessageSujet: FIN DU JEU   FIN DU JEU EmptyMer 30 Avr - 19:35

Hello à tous.

Je vous contacte avec un peu de retard (du à la reflexion) tous afin de vous signaler qu'avec l'accord des joueurs (en tout cas de l'italien, de l'anglais, du français - pas de réponse du russe et de l'allemagne) je mets fin au jeu.

La raison est simple : la turquie m'a signalé qu'elle arrêtait le jeu.
A partir du ce moment, j'estime que le jeu ne peut plus

1° fonctionner correctement. Je regrette l'abandon de certains joueurs en plein milieu du jeu, cela fausse totalement la donne et de plus cela laisse les joueurs motivés sur le carreau.
Par trois fois, cela a posé un problème. J'ai essayé en tant que Maitre du jeu de pallier soit en trouvant des joueurs - merci Vincent pour ta reprise expresse - soit en ajoutant un tour après le retour de la turquie.
Je pensais que chacun savait à quoi s'attendre d'autant que pour certains, c'était la seconde partie.
Je remercie ceux qui ont joué jusqu'au bout, qui ont animé le jeu sur le forum en jouant le Role playing, qui ont pris de leur temps.

2° l'interet du jeu devient nul puisque l'italie peut sans problème prendre les 3 centres turques (avec la Russie ou pas).

Pour les joueurs motivés, je vais probablement relancer une partie prochainement. Contactez moi pour vous inscrire.

germain



FIN DU JEU Armistice
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

FIN DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FIN DU JEU   FIN DU JEU EmptyMer 30 Avr - 19:54

Bonsoir GG

Bien triste cette fin.

Même en mauvaise posture... j'aurais suivi jusqu'au bout ... faire de la résistance (et de la propagande).

Donc je suis pret pour recommencer une autre partie avec toujours le même enthousiasme et participations réguliéres.

Vu que c'est pas évident de trouver 7 joueurs, je vais faire de la prospection de mon coté .... je ne promet rien (j'suis en plein dans les Flandres flamandes). Je te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Collins




Nombre de messages : 30
Empire : Angleterre / pion bleu foncé
Date d'inscription : 18/03/2008

FIN DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FIN DU JEU   FIN DU JEU EmptyMer 30 Avr - 22:09

Ben voilà Sad

Cela dit, je suis content, j'ai redressé la barre.
la France n'aurait pas fait long feu bom bom bom bom

Je ne sais pas si je pourrais être dispo pour une prochaine. Dépendra du boulot qui est bien chargé en ce moment.

V
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Houtan

Laurent Houtan


Nombre de messages : 62
Empire : France / Pion Bleu
Date d'inscription : 06/01/2008

FIN DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FIN DU JEU   FIN DU JEU EmptyMer 30 Avr - 23:52

Michael Collins a écrit:
Ben voilà Sad

Cela dit, je suis content, j'ai redressé la barre.
la France n'aurait pas fait long feu bom bom bom bom


V

Sympa.... Ta barre c'est grace aux cadeaux que je t'ai fait .....et c'est ton remerciement ????
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

FIN DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FIN DU JEU   FIN DU JEU EmptyVen 2 Mai - 20:13

Cher ami français, j'ai l'impression que notre collègue anglais vous chambre Smile

Plus sérieusement, je suis surtout désolé pour GG et le temps qu'il a du consacrer à tenir ce forum, éditer les cartes, relancer les joueurs,....
Donc merci GG pour la gestion du jeu et j'espère que tu pourras organiser une partie avec des joueurs plus concernés.

Je tenais aussi à signaler qu'en tant que Martin je suis à l'opposé de César.
Je ne suis ni opportuniste, ni traitre Smile
Par contre, j'ai joué le jeu à fond histoire aussi de mettre une ambiance sur le forum et j'ai apprécié les échanges avec Heindrich même si je regrette fortement son abandon, avec le français mort de rire sur ses tentatives de me faire passer pour le diable en personne et enfin Chlou, promis, je t'offrirais une bouillabaise si nous avons l'occasion d'être présenté.

Comme je l'ai signalé sur un autre post, c'était ma deuxième partie et j'ai pas mal compulsé le net pour connaitre les astuces.
cela s'est avéré payant même si l'inaction de certains à pesé lourdement dans ma réussite.

A bientot et welcome to the real italien World

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DU JEU Empty
MessageSujet: Re: FIN DU JEU   FIN DU JEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DU JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIPLOMACY - Be Quiet :: FAQ & Règles :: Infos utiles & News-
Sauter vers: