DIPLOMACY - Be Quiet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIPLOMACY - Be Quiet

Partie de Diplomacy en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 César le soupçonnait et César avait raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César le soupçonnait et César avait raison Empty
MessageSujet: César le soupçonnait et César avait raison   César le soupçonnait et César avait raison EmptySam 16 Fév - 15:02

César le soupçonnait et César avait raison Italie


César le soupçonnait et César avait raison.

L'Autrichien était bien un fourbe :pas de réponse direct, une réponse via la presse plus que douteuse lorsque l'on analysait ses intentions.
Il était clair que César ne pouvait prendre de risque malgré une garantie anglaise bancale.

César le soupçonnait et César avait raison IMG-1775-original
Bombardement de Vienne par nos glorieuses troupes

Nous avons décidé de prolonger l'offensive et c'est avec succès que nos troupes ont prises Vienne, capitale du Fourbe Hellsing.
L'Italie regrette d'avoir changer ses ordres mais la prudence est mère de sureté et Hellsing nous a clairement donné raison.

Que les dirigeants de chaque pays prennent toute la mesure de l'exemple autrichien.
L'Italie n'est pas prête à accorder sa confiance à n'importe quel prix. De même, il est primordial que les missives italiennes reçoivent une réponse ne fusse q'un accusé de réception car dans le doute, notre armée sera notre meilleur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
hellsing

hellsing


Nombre de messages : 21
Empire : ELIMINE Autriche/ Pion rouge
Date d'inscription : 18/11/2007

César le soupçonnait et César avait raison Empty
MessageSujet: Re: César le soupçonnait et César avait raison   César le soupçonnait et César avait raison EmptyVen 29 Fév - 11:55

César avait tort et l'autriche en est fort décue.

A plusieurs reprises, nous avons bien précisé qu'aucune action hostile ne serait menée contre l'Italie. Malheureusement, il ne nous est pas toujours possible de répondre à toutes les missivies. A ce jour, aucune action contraire à ce qui avait été prévue n'a été mise en place et aucune action ne pourra dire le contraire.

Au lieu de s'attaquer à de vrais ennemis, vous avez détruit un vrai allié. Ceci est bien triste pour nous mais pour vous également.

Ma nation est à mal à ce jour et je vous conseille sincèrement de faire votre possible pour que nous disparaission totalement car dans le cas inverse, si notre nation retrouve de sa vigueur, les hostilités seront cette fois bel et bien réelles.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César le soupçonnait et César avait raison Empty
MessageSujet: Re: César le soupçonnait et César avait raison   César le soupçonnait et César avait raison EmptyVen 29 Fév - 12:27

A maintes reprises ?

Nous avons en tout et pour tous une missive officielle public.
Vous indiquez ‘Comme déjà précisé, aucune hostilité ne sera mise en place face à l'Italie. Une attaque est bien prévue mais sur les coupables soupçonnés.

Résultat :

César le soupçonnait et César avait raison Printemps1902a


Avouez qu’il ya de quoi être perplexe et que notre attaque nous a sauvé.

Certes César est friand de messagers et de missives.
Mais c’est justement en répondant à celles-ci que nous aurions pu nous rendre compte bien plus tôt de notre erreur à votre sujet.
Or aucune missive (MP ou mail) ne nous est parvenu à part cet unique post.

Avouez dès lors que notre Nation avait de quoi s’inquiéter. Car plus ici qu’ailleurs, la parole est plus importante que les actes.

Nous regrettons à nouveau la tournure des évènements car l’Austro-Hongrie est effectivement un allié sur lequel l’Italie porte régulièrement des espoirs.
Ici malheureusement, malgré notre volonté de dialogue, nous n’avons pas avoir un retour qui fut préjudiciable à l’Austro-Hongrie mais aussi d’une certaine manière maintenant à l’Italie.
Revenir en haut Aller en bas
hellsing

hellsing


Nombre de messages : 21
Empire : ELIMINE Autriche/ Pion rouge
Date d'inscription : 18/11/2007

César le soupçonnait et César avait raison Empty
MessageSujet: Re: César le soupçonnait et César avait raison   César le soupçonnait et César avait raison EmptyVen 7 Mar - 16:05

Une flotter en Ionian Sea qui n'appartenait à personne et deux mouvement de troupes sur mon propre territoire, je ne vois pas en quoi cela représente une menace surtout que ces mouvements sont annoncés. Notre gouvernement se voit mal justifé chaucun de ses mouvements alors que ceux-ci se font dans son propre territoire.

Avez-vous prévenu de ces attaques en cas d'absence de réponse, il ne me semble pas. Ma position ne changera désormais plus face à l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César le soupçonnait et César avait raison Empty
MessageSujet: Re: César le soupçonnait et César avait raison   César le soupçonnait et César avait raison EmptyVen 7 Mar - 16:55

[quote="hellsing"] deux mouvement de troupes sur mon propre territoire, je ne vois pas en quoi cela représente une menace surtout que ces mouvements sont annoncés. quote]

Parce que nos armées n'avaient pas été mise au courant sinon nous nous serions retirés
Revenir en haut Aller en bas
hellsing

hellsing


Nombre de messages : 21
Empire : ELIMINE Autriche/ Pion rouge
Date d'inscription : 18/11/2007

César le soupçonnait et César avait raison Empty
MessageSujet: Re: César le soupçonnait et César avait raison   César le soupçonnait et César avait raison EmptySam 8 Mar - 20:50

Mon gouvernement n'a pas à justifier ses mouvements dans son propre territoire. De plus, ces mouvements étaient annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César le soupçonnait et César avait raison Empty
MessageSujet: Re: César le soupçonnait et César avait raison   César le soupçonnait et César avait raison EmptyMar 11 Mar - 13:26

hellsing a écrit:
Mon gouvernement n'a pas à justifier ses mouvements dans son propre territoire. De plus, ces mouvements étaient annoncés.

Ah ?
Nous nous étonnons donc de ne voir aucune info officielle indiquant que les armées de Vienne allait quelque part.

Quand à vos propres territoires, certes si vous en appellez au droit du sol et non au droit du sang.

Sang de nos soldats trahis par une annonce douteuse , sang perdu en résistant à l'envahisseur.
Revenir en haut Aller en bas
hellsing

hellsing


Nombre de messages : 21
Empire : ELIMINE Autriche/ Pion rouge
Date d'inscription : 18/11/2007

César le soupçonnait et César avait raison Empty
MessageSujet: Re: César le soupçonnait et César avait raison   César le soupçonnait et César avait raison EmptyMar 11 Mar - 15:02

César a écrit:
hellsing a écrit:
Mon gouvernement n'a pas à justifier ses mouvements dans son propre territoire. De plus, ces mouvements étaient annoncés.

Ah ?
Nous nous étonnons donc de ne voir aucune info officielle indiquant que les armées de Vienne allait quelque part.

Quand à vos propres territoires, certes si vous en appellez au droit du sol et non au droit du sang.

Sang de nos soldats trahis par une annonce douteuse , sang perdu en résistant à l'envahisseur.
Mon annonce était très clairement indiquée ici :

https://diplomacy.keuf.net/presse-mondiale-f15/l-italie-victime-d-une-manipulation-t90.htm
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César le soupçonnait et César avait raison Empty
MessageSujet: Re: César le soupçonnait et César avait raison   César le soupçonnait et César avait raison EmptyMar 11 Mar - 15:55

Ah ?

Je ne peux y lire que ceci

Citation :
Je tenais également à informer l'autriche et l'allemagne que mes troupes risquent de passer par leurs territoires mais qu'il ne s'agit pas d'attaques. En cas de problèmes avec cela, contactés moi !

Je ne vois ni le nom de territoires, ni de mouvement vers l'allemagne mais bien quand je regarde la carte un mouvement vers le Tyrol et vers Triestre, c-à-d vers deux armées italiennes.

Le débat est clos pour moi. La perfidie autrichienne se voit doublé d'une mauvaise foi toute grecque !
Revenir en haut Aller en bas
hellsing

hellsing


Nombre de messages : 21
Empire : ELIMINE Autriche/ Pion rouge
Date d'inscription : 18/11/2007

César le soupçonnait et César avait raison Empty
MessageSujet: Re: César le soupçonnait et César avait raison   César le soupçonnait et César avait raison EmptyMar 11 Mar - 16:07

Le débat est dès lors clos. Les autres gouvernements se feront leur propre idée sur cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





César le soupçonnait et César avait raison Empty
MessageSujet: Re: César le soupçonnait et César avait raison   César le soupçonnait et César avait raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
César le soupçonnait et César avait raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» César..Martin
» ITALIE : Ave César
» César s'inquiète et sollicite
» César prend retraite en Toscane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIPLOMACY - Be Quiet :: Presse & Joueurs :: Presse Mondiale-
Sauter vers: