DIPLOMACY - Be Quiet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIPLOMACY - Be Quiet

Partie de Diplomacy en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 César s'inquiète et sollicite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptySam 8 Mar - 13:48

César s'inquiète et sollicite Italie


Après ce printemps très aprement négocié avec nos voisins européens, l’Italie a pu éviter les conflits.
Nous nous félicitons d’avoir pu obtenir ce résultat.

Nous avions déjà déclaré que ce printemps devait être un moment d’observation et ce fut le cas pour l’Italie.

En tant qu’observateur , nous voudrions sollicité nos amis voisins.

A la Turquie, nous lui demandons de se retirer de Grèce afin de permettre la survie de la république Autrichienne de Grèce.

A l’Allemagne, nous nous inquiétons de son escarmouche avec l’Angleterre. Nous pensions que Berlin avait un accord avec Londres . Alors Qui a trahit qui ?

César s'inquiète et sollicite 4778_no_mans_land_520


"Dépassons ces clivages régionnaux" a souligné César "car le menace est ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptySam 8 Mar - 16:04

Les diplomates Anglais et Allemands assurent qu'ils ne faut pas interpréter les mouvements dans le nord autrement que par une erreur de communication.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 14:39

Nous sommes bien aise de l'apprendre.
Nous nous inquiétions de la bonne santé de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 15:44

Nous espérons de même de votre part concernant vos voisins français et russes...
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 16:26

Heindrich a écrit:
Nous espérons de même de votre part concernant vos voisins français et russes...

Concernant la Russie, nous avons effectivement plusieurs accords temporaires dans les Balkans particulièrement lorsque la Turquie a fait son retour et que ses objectifs étaient peu clairs à notre encontre.
Ce qui reste malheureusment le cas au niveau échanges de correspondances avec la Turquie.

On peut encore regretter son ouverture vers l'Europe dans un sens assez unilatéral.

Nous avons des échanges avec Dnalor mais ceux-ci restent purment protocolaire.
Il est d’ailleurs curieux que vous évoquiez ce sujet alors que nous avons échangé des missives entre nous à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 16:37

César a écrit:

Nous avons des échanges avec Dnalor mais ceux-ci restent purment protocolaire.
Il est d’ailleurs curieux que vous évoquiez ce sujet alors que nous avons échangé des missives entre nous à ce sujet.

Heindrich sait que vous êtes friand de missives publiques et avait envie de vous faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 16:40

Heindrich a écrit:
César a écrit:

Nous avons des échanges avec Dnalor mais ceux-ci restent purment protocolaire.
Il est d’ailleurs curieux que vous évoquiez ce sujet alors que nous avons échangé des missives entre nous à ce sujet.

Heindrich sait que vous êtes friand de missives publiques et avait envie de vous faire plaisir Very Happy

César aime à communiquer et cela semble plutot réussir à mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 16:43

César a écrit:
Heindrich a écrit:
César a écrit:

Nous avons des échanges avec Dnalor mais ceux-ci restent purment protocolaire.
Il est d’ailleurs curieux que vous évoquiez ce sujet alors que nous avons échangé des missives entre nous à ce sujet.

Heindrich sait que vous êtes friand de missives publiques et avait envie de vous faire plaisir Very Happy

César aime à communiquer et cela semble plutot réussir à mon pays.

En effet nous constatons que votre bonne communication vous a ouvert de nombreux horizons. Nous sommes à bonne école avec vous et nous espérons apprendre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Les Pays Neutres

Les Pays Neutres


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2008

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 16:47

les Pays Neutres espèrent néanmoins que ces joutes verbales ne seront pas accompagnés de conflict bien réel.

Pensez à vos populations, à l'avenir de votre patrie !
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 16:53

Heindrich a écrit:
César a écrit:
Heindrich a écrit:
César a écrit:

Nous avons des échanges avec Dnalor mais ceux-ci restent purment protocolaire.
Il est d’ailleurs curieux que vous évoquiez ce sujet alors que nous avons échangé des missives entre nous à ce sujet.

Heindrich sait que vous êtes friand de missives publiques et avait envie de vous faire plaisir Very Happy

César aime à communiquer et cela semble plutot réussir à mon pays.

En effet nous constatons que votre bonne communication vous a ouvert de nombreux horizons. Nous sommes à bonne école avec vous et nous espérons apprendre rapidement !

César se félicite d’avoir un élève aussi assidu.
Cependant il arrive parfois que le dicton « l’élève dépasse le maître » ne se concrétise pas.

N’y voyez aucun ombrage et sachez que si ma verve peut être envahissante et volubile, il y a toujours une vérité qui se pose et une analyse implacable.

Un ami me disait récemment que la bonne direction d’un pays était de savoir fi du passé et des actions passées et de remettre à chaque saison toutes les données sur la table.

Je pense que cette réflexion est parfaite et s'applique bien en cet automne 1903.
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 17:04

César a écrit:

Un ami me disait récemment que la bonne direction d’un pays était de savoir fi du passé et des actions passées et de remettre à chaque saison toutes les données sur la table.

Je pense que cette réflexion est parfaite et s'applique bien en cet automne 1903.

Là par contre vous m'inquiétez...
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 17:11

César a écrit:

N’y voyez aucun ombrage et sachez que si ma verge peut être envahissante et volubile, il y a toujours une vérité qui se pose et une analyse implacable.


Vous m'en voyez ravi pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 17:13

Heindrich a écrit:
César a écrit:

Un ami me disait récemment que la bonne direction d’un pays était de savoir fi du passé et des actions passées et de remettre à chaque saison toutes les données sur la table.

Je pense que cette réflexion est parfaite et s'applique bien en cet automne 1903.

Là par contre vous m'inquiétez...

Au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 17:16

César a écrit:
Heindrich a écrit:
César a écrit:

Un ami me disait récemment que la bonne direction d’un pays était de savoir fi du passé et des actions passées et de remettre à chaque saison toutes les données sur la table.

Je pense que cette réflexion est parfaite et s'applique bien en cet automne 1903.

Là par contre vous m'inquiétez...

Au contraire !

Pourriez-vous développer ?
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 17:22

Heindrich a écrit:
César a écrit:

N’y voyez aucun ombrage et sachez que si ma verge peut être envahissante et volubile, il y a toujours une vérité qui se pose et une analyse implacable.


Vous m'en voyez ravi pour vous Wink

Je pensais que les anglais étaient des gentleman !

Je peux comprendre qu'avec Big Ben comme porte étendard, vous ayez ce type de lapsus révélateur.

César s'inquiète et sollicite Bigben


Cela dit, je vous rappellerais notre dernières missive car sinon, vous pourriez vous faire batte avec l'instrument traditionnel de châtiment corporel du même nom.

Et surtout, ne m'accusez plus de prendre des bouts de missives et de les interpréter car dans ce cas-ci, vous excellez, mon maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 17:31

César a écrit:
Heindrich a écrit:
César a écrit:

N’y voyez aucun ombrage et sachez que si ma verge peut être envahissante et volubile, il y a toujours une vérité qui se pose et une analyse implacable.


Vous m'en voyez ravi pour vous Wink

Je pensais que les anglais étaient des gentleman !


Et vous avez absolument raison, c'est d'ailleurs pour cela que nous pouvons nous permettre notre "humour anglais" !
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 17:37

Etonnant !

D'après une très ancienne encyclopédie Ouiquipiedda, celle-ci définit : L’humour anglais désigne communément une forme d’humour très sophistiquée caractérisée par son recours à la noirceur et à l’absurde.

Le sophistiqué me parait bien absent ici mais César ne boudera pas son plaisir et ne vous en veux pas.

Cela dit, nous sommes déçus de ne pas avoir cité notre célèbre tour branlante de Pise.
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 17:42

César a écrit:
Etonnant !

D'après une très ancienne encyclopédie Ouiquipiedda, celle-ci définit : L’humour anglais désigne communément une forme d’humour très sophistiquée caractérisée par son recours à la noirceur et à l’absurde.


Votre encyclopédie ne semble pas connaître "Benny Hill" apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 17:43

César a écrit:

Cela dit, nous sommes déçus de ne pas avoir cité notre célèbre tour branlante de Pise.

Vous parler de celle-ci...

César s'inquiète et sollicite Deuce_bigalow_two
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 17:50

Désolé mais les frères lumières n'ont pas encore diffusé ce film en Italie.

Néanmoins, n'est-ce pas un peu présompteux de votre part de vous afficher ainsi devant notre édifice ?
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 18:11

César a écrit:
Désolé mais les frères lumières n'ont pas encore diffusé ce film en Italie.

Néanmoins, n'est-ce pas un peu présompteux de votre part de vous afficher ainsi devant notre édifice ?

Vous vous trompez, Heindrich porte comme Blason le Lion et la Fleur de Lys, pas la rose... Et il n'est pas dans mes prévisions suite à nos accord de venir siéger à Pise, même si je suis convaincu là que la ville vaut le déTOUR...

Il faudrait demander à votre voisin français de vous envoyer les frères Lumières chez vous rapidement pour le film !
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 18:29

Heindrich a écrit:

Vous vous trompez, Heindrich porte comme Blason le Lion et la Fleur de Lys, pas la rose...!

Saviez vous que Le lion est le symbole de la tribu de Juda ?

Quand à la fleur de Lys n'y-a-til pas plus français comme symbole que cette fleur ? tandis que la rose que vous ne désirez pas porter symbolise la fleur des amoureux,

Devrions nous comprendre que vous comptez trahir la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 18:48

[quote="César"]
Citation :
Saviez vous que Le lion est le symbole de la tribu de Juda ?

En effet : "Le lion de Juda : le Christ, descendant de la tribu de Juda, est parfois représenté par cette périphrase l'associant au lion; en effet le lion ne ferme jamais complètement les yeux dans son sommeil, il est capable de rester vigilant au sein des forces de la nuit; de même le Christ s'affirme comme la puissance capable d'apporter la lumière au sein des forces de l'inconscient. "

Citation :
Quand à la fleur de Lys n'y-a-til pas plus français comme symbole que cette fleur ?

Je vous rappelerais que votre ville de Florence arbore également une fleur de lys, vais-je pour autant en tirer des conclusions...

Citation :
tandis que la rose que vous ne désirez pas porter symbolise la fleur des amoureux,

La rose rouge uniquement, car une rose jaune signifie un amour défaillant, il y a un language des fleurs que je suis convaincu vous devez connaître... D'ailleurs certaines familles anglaises on la rose ROUGE comme blason

Citation :
Devrions nous comprendre que vous comptez trahir la France ?
Devrais-je comprendre que vous voulez créer un conflit entre la France et l'Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 171
Empire : Italie/Pion vert
Date d'inscription : 28/01/2008

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptyVen 14 Mar - 21:00

Heindrich a écrit:

Citation :
Devrions nous comprendre que vous comptez trahir la France ?
Devrais-je comprendre que vous voulez créer un conflit entre la France et l'Angleterre ?

Je comprend surtout que répondre à une question par une autre question est la meilleure manière de "détourner" l'attention du sujet premier!
Revenir en haut Aller en bas
Heindrich

Heindrich


Nombre de messages : 56
Empire : ABANDON
Date d'inscription : 20/11/2007

César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite EmptySam 15 Mar - 12:43

César a écrit:
Heindrich a écrit:

Citation :
Devrions nous comprendre que vous comptez trahir la France ?
Devrais-je comprendre que vous voulez créer un conflit entre la France et l'Angleterre ?

Je comprend surtout que répondre à une question par une autre question est la meilleure manière de "détourner" l'attention du sujet premier!

Vous le faite très bien en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





César s'inquiète et sollicite Empty
MessageSujet: Re: César s'inquiète et sollicite   César s'inquiète et sollicite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
César s'inquiète et sollicite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» César le soupçonnait et César avait raison
» César..Martin
» ITALIE : Ave César
» César prend retraite en Toscane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIPLOMACY - Be Quiet :: Presse & Joueurs :: Presse Mondiale-
Sauter vers: